(Revue de livre) Gagner en efficacité Par Patrick-M Georges

Rate this post

Gagner en efficacité, c’est important et c’est facile. C’est important au travail pour avoir du temps pour mieux s’occuper de sa famille, pour déjeuner deux heures avec ses amis à midi, pour aller au tennis à quatre heures. C’est aussi important pour les ambitieux qui veulent se distinguer au travail et atteindre des objectifs auxquels les autres ont renoncé.

Et c’est possible. Si une partie de votre intelligence est génétiquement fixée et si une autre – l’intelligence émotionnelle – est difficile à changer à l’âge adulte, il nous reste l’intelligence organisationnelle. Elle peut nous faire gagner de 5 à 15 % de productivité, de satisfaction et de sécurité anti-stress par la simple application de quelques conseils de réorganisation de votre travail quotidien.

Mais c’est aussi plus facile que vous ne le croyez. Toutes les habitudes conseillées sont naturelles et de bon sens. Choisissez-en quelques-unes qui vous paraîtront pertinentes, appliquez-les pendant 3 mois et vous ne pourrez plus vous en passer.

Je vous invite à voir quelques extraits de ce livre sur Amazon :


Consultez la fiche de ce produit sur Amazon.fr


Vous aimez mes articles ? Recevez-les par email:

Laisser un commentaire